Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Art and Farts

De l'art sous toutes ses formes. Et parfois des pets.

Vous qui entrez dans le Monde de Seth...

Seth a fait bâtir cette colossale entrée-cible pour nous

Seth a fait bâtir cette colossale entrée-cible pour nous

...vous ressortirez différent !

Peu avant le vernissage de la nouvelle expo de l'artiste Seth, j'ai eu la chance de pouvoir entrer dans la galerie pour y réaliser un Periscope pour la chaîne WeScope. 

En attendant l'artiste, j'ai pu photographier quelques œuvres sur les 25 exposées... dont une bonne vingtaine déjà vendues ! Leurs prix ? Entre 5000 € environ pour les plus petits formats à 11.000 pour les plus grands.

Quand aux œuvres qui m'ont le plus plu, ce sont sans doute les trois pièces en béton que je vous présente également dans ce post. Je crois bien que c'est la première fois que Seth utilsait cette technique...

#Enjoy !

 

Exodus 2 / Exodus 1 - © Seth

Exodus 2 / Exodus 1 - © Seth

Behind - © Seth

Behind - © Seth

Untitled - © Seth

Untitled - © Seth

Alone - © Seth

Alone - © Seth

Brick Kid /Graffiti Kid / Escape Kid - © SethBrick Kid /Graffiti Kid / Escape Kid - © SethBrick Kid /Graffiti Kid / Escape Kid - © Seth

Brick Kid /Graffiti Kid / Escape Kid - © Seth

Sans titre pour les 6 œuvres- © Seth

Sans titre pour les 6 œuvres- © Seth

Unttled - © Seth

Unttled - © Seth

Meltingpot - © Seth

Meltingpot - © Seth

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post